Challenge UFOLEP VTT

Initialement prévu en 4 manches, Ambleny le 24/02 (annulé à cause des chasseurs), Vauxbuin le 03/03, Fourdrain (annulé alerte orange) le 10/03 et la dernière manche à Braine le 17/03, celui-ci a été couru en deux épreuves à Vauxbuin le 03 mars avec 66 vététistes répartis par catégories, de la plus jeune 9/10 ans à la plus agée 60 ans et + la mienne!

Sur un circuit roulant dépourvu de difficultés majeures je prends la seconde place derrière le vainqueur Marc Delsaux qui s'est même permis de battre des concurrents plus jeunes que lui tout en partant après eux!...

A Braine la dernière manche le 17 mars, on prend les mêmes et on recommence à part pour la troisième place sur le podium qui change, je termine encore une fois second derrière, Marc Delsaux, intouchable encore une fois et pourtant je fais le maximum mais c'est pas pour rien qu'il fait 3ème du dernier championnat de France.

Maintenant place, la semaine prochaine,é au Championnat Départemental avec la 1ère manche à Villers Cts au trou du Chat.



Didier VAN PAPEGHEM  

Poduim VTT